Le clan [CTN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan [CTN]

Bienvenue sur le forum officiel de la team [CTN] sur Ghost Recon Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles importantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chulainnite

Chulainnite


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : Nancy, Meuthe-et-Moselle, Lorraine, France

Règles importantes Empty
MessageSujet: Règles importantes   Règles importantes I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:40

En tant que futur ambassadeur de la Team pour ce grand moment très attendu qu'est le CLAN vs CLAN, j'aimerais attirer votre attention sur certaines règles de bonne conduite.
Pour ceux qui daigneront lire ce message (et on sait qu'ils sont peu nombreux), je compte sur vous pour transmettre ce qui suit.
Il m'a déjà été reporté par d'autres clans et d'autres joueurs, des manquements au fair-play ainsi que des propos interprétés comme rageux. Certes, pour les auteurs, ils étaient anodins mais sachez tout de même que ça reste de l'écrit et que ces écrits sont libres de toutes interprétations.
Aussi, je vous serez gré de laisser de côté vos humeurs (et Dieu sait que j'en ai beaucoup également) et de vous abstenir de répondre à toutes sortes de provocations ainsi que les sempiternelles "noob camper, shotgun [nom de la team]" ou joueur et j'en passe.
Je suis le premier à comprendre vos agacements face à certains du camp adverse (ou pas) mais si vous souhaitez voir des clans nous défier alors pardonnez-moi pour ce qui suit mais fermer vos claque-merde (à moins que même la simple image de la team auprès d'autrui ne vous intéresse pas plus que ça (dans ce cas, je vous montre pas la porte de sortie)).
Je viens, personnellement, de passer une partie de la nuit à arrondir les angles à cause de certains propos mal choisi et mal interprété au cours de parties récentes.
Cela concerne certains clans adverses mais aussi des recrues possibles pour la CTN.
Après, il ne faut pas s'étonner que le recrutement avance mal si même le recruteur pête les plombs face à des campeurs par exemple.
J'insiste, s'il vous plait, même pour rire ou même justifié, ne dites rien.
Ainsi, le travail de chacun sera ainsi facilité.
Merci bien


Dernière édition par Kerridween le Mer 19 Déc - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr1p




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2012

Règles importantes Empty
MessageSujet: Re: Règles importantes   Règles importantes I_icon_minitimeVen 7 Déc - 11:29

Je dois avouer que j'en fais parti, j'essayerais de me contenir. En tout ce petit rappel va faire un très grand bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neph'
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Biarrytz <3

Règles importantes Empty
MessageSujet: Re: Règles importantes   Règles importantes I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:03

Ce message concerner tous les membres de la team de toute façon, je rage pas sur le chat mais sur mumble donc je pense que pour moi c'est le camping xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ctngro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règles importantes Empty
MessageSujet: Re: Règles importantes   Règles importantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan [CTN] :: Quartier général :: Alliance - Guerre? Présentez votre Clan ici !-
Sauter vers: