Le clan [CTN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan [CTN]

Bienvenue sur le forum officiel de la team [CTN] sur Ghost Recon Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postualion pour faire partit de votre clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferious
Invité




postualion pour faire partit de votre clan Empty
MessageSujet: postualion pour faire partit de votre clan   postualion pour faire partit de votre clan I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Prénom :jeremy

Age :22 ans

Lieu ( Pour d'éventuels projets IRL) : berck pas de calais

Avez-vous des projets pour le futur : candidature en attente dans la marine national

-- Votre Profil de joueur(euse) --


Votre pseudo :ferious62

Votre niveau:16

Votre personnage principal (Classe) et pourquoi ce choix ? commando pour le CAC

Votre Stuff (Armes équipement techno) mk16 veste niveau II heat

Vos disponibilités :soir et nuit

La branche que vous souhaitez rejoindre et pourquoi ce choix ?escouade rush

Vos Expériences qui on un rapport aux FPS :

Jeux: battlefield 3 ps3
Temps parcouru dessus:sa se calcule en 100 ene d'heure
Si vous avez fait parti d'une Team/clan laquelle :le nom de la team etai les 300

Avez-vous déjà été leader ( Oui ou Non ): non


-- La Team --


Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?avoir une constance de joueur et pouvoir evoluer dans le bon sens

Que pensez-vous nous apporter? je pensse apporter une constance dans ma participation a l'evolution du clan par ma presence

Vous engagez-vous à respecter l'investissement minimum (cela dépend de votre groupe) que vous devrez consacrer à la team ?oui

Vous engagez-vous à respecter les ambitions de la Team et du groupe auquel vous appartenez ?oui

Comment avez vous découvert la team[CTN] ?par chulainite

Avez-vous déjà fait parti d'une autre Team sur GRO avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?non

-- Informations complémentaires --


Possédez-vous Teamspeak 3 - Mumble - Skype ?ts et skype ; Mumble en cours

Possédez-vous un micro-casque ?oui

Avez-vous des compétences particulières qui pourraient être utiles à la guilde lors de projets telle qu'une refonte graphique, la conception d'un trailer, etc ... ?dsl les exemple proposer ne sont pas dans mais corde mais si je peut me rendre utile je suis la dans la limite ou je sais faire la chose.

coordialement: ferious62
Revenir en haut Aller en bas
ferious
Invité




postualion pour faire partit de votre clan Empty
MessageSujet: mumble   postualion pour faire partit de votre clan I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

mumble instaler et pret a l'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Chulainnite

Chulainnite


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : Nancy, Meuthe-et-Moselle, Lorraine, France

postualion pour faire partit de votre clan Empty
MessageSujet: Re: postualion pour faire partit de votre clan   postualion pour faire partit de votre clan I_icon_minitimeMar 18 Déc - 3:29

Salut Ferious et merci d'avoir prit le temps de répondre à notre formulaire.

Nous sommes déjà quelques-uns à avoir eu le plaisir de jouer avec toi ce soir et donc, je baserais mes impressions sur ça. Ensuite, libre à chacun d'y aller avec son petit commentaire s'il le souhaite.

Comme je te l'ai déjà dit via Skype, la [CTN] est une team composée de joueurs souhaitant progresser individuellement (en fonction de sa classe j'entends) tout en faisant progresser la team vers ses ambitions. Par conséquent, nous attachons une grande importance au teamplay au travers duquel, chacun y va de son petit conseil et autre. Il est évidemment plus facile et plus sympa de s'améliorer à plusieurs qu'en solo d'autant plus que nous nous préparons activement au grand moment qu'est le Clan vs Clan. J'ai cru comprendre que tu recherchais ce genre d'état d'esprit donc du coup, tu as frappé à la bonne porte.

J'insisterais beaucoup sur le teamplay avec toi. Je t'encourages à le travailler davantage et pour cela, nous t'y aiderons. N'hésites jamais à communiquer sur les maps (ta position, où tu te déplaces, qui tu rencontres en face et ce que tu fais, etc...) afin que, si besoin est, nous puissions t'appuyer ou éviter de tomber dans la même embuscade par exemple.
D'autant que GRO est un jeu basé énormément sur le travail en équipe.

J'ai également noté que tu avais un bon game spirit, quelqu'un que je ne rangerais pas dans la catégorie "rageux" que ce soit en vocal ou sur le chat GRO et ça, en plus de certaines de tes compétences sur les maps constituent de bons points positifs.

A part ça, je te souhaite bonne continuation au sein de la [CTN] et de prendre beaucoup de plaisir à jouer avec nous.



postualion pour faire partit de votre clan 967415Img1
Revenir en haut Aller en bas
Astraeus

Astraeus


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012

postualion pour faire partit de votre clan Empty
MessageSujet: Re: postualion pour faire partit de votre clan   postualion pour faire partit de votre clan I_icon_minitimeMar 18 Déc - 7:21

bah voila tu ma retiré les mots des doigt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thieron

thieron


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : vaucluse

postualion pour faire partit de votre clan Empty
MessageSujet: Re: postualion pour faire partit de votre clan   postualion pour faire partit de votre clan I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:29

de tres bon debut continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postualion pour faire partit de votre clan Empty
MessageSujet: Re: postualion pour faire partit de votre clan   postualion pour faire partit de votre clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postualion pour faire partit de votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan [CTN] :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: