Le clan [CTN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan [CTN]

Bienvenue sur le forum officiel de la team [CTN] sur Ghost Recon Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Silencer
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:26

bonjsoir et hello a tous, voilas je pose ma candidature pour rejoindre votre team (au passage votre formulaire fait pensee a un CV pour un entretient d'embauche lol xp )



Prénom :stephen

Age :21

Lieu ( Pour d'éventuels projets IRL) :un coin perdu dans la france CHOLET

Avez-vous des projets pour le futur :oui mais pas pr tout de suite sinon en interim

-- Votre Profil de joueur(euse) --



Votre pseudo :theSilencer

Votre niveau:lvl 22 eclaireur , 22 commando et environ 10 pour le spe

Votre personnage principal (Classe) et pourquoi ce choix ?ma preference va pour le sniper pour l'oracle qui est sympathique pr des choix tactiques et la defence sinon le commando avec le heat pour bloque momentanement l'adversaire ainsi que le spe qui est bien sympathique avec son black-out je trouve

Votre Stuff (Armes équipement techno)sniper SRS 25 SD(pour l'instant) avc un FIVE seven pour le sniper, pentagun SD(fusil a pompes) et VSS, arme de poing encore un five seven lol

Vos disponibilités :a partir de 18h ou 19h au plus tard a partir de 21h jusqu'a 22h ou 23h,et dispos trois a quatres fois par semaine voir variable sa dépend du boulot navre

La branche que vous souhaitez rejoindre et pourquoi ce choix ?j'aimerais bien pour mon sniper etre en defence et pour mon commando et mon spe en rush dans la mesure du possible bien sur

Vos Expériences qui on un rapport aux FPS :

Jeux:call of duty, battefield, gear of war (xbox360 )
Temps parcouru dessus:heu je dirais bien une 100 d'heurs voir le double
Si vous avez fait parti d'une Team/clan laquelle :avec des potes rien de plus

Avez-vous déjà été leader ( Oui ou Non ):non


-- La Team --



Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?par curiosite et joué dans la bonne humeur

Que pensez-vous nous apporter?bonne question sa dependra des situations mais je pense pouvoir etre un plus

Vous engagez-vous à respecter l'investissement minimum (cela dépend de votre groupe) que vous devrez consacrer à la team ?oui dans la mesure du possible

Vous engagez-vous à respecter les ambitions de la Team et du groupe auquel vous appartenez ?oui

Comment avez vous découvert la team[CTN] ?par le biais de MESINA

Avez-vous déjà fait parti d'une autre Team sur GRO avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?oui meme deux, la premiere j'ai ete recrute a l'arrache et c'etait une team etrangere lol et la deuxieme trop peu de membres et trop peu d'activite de la pluparts des membres

-- Informations complémentaires --



Possédez-vous Teamspeak 3 - Mumble - Skype ?oui skype mais pas de bol sa a tendance a bugger avc moi bizarrement xp

Possédez-vous un micro-casque ?heu oui mais pas vraiment a l'aise avec car c'est une premiere pr moi de joue en ligne avc un micro ( et oui faut un debut a tt)

Avez-vous des compétences particulières qui pourraient être utiles à la guilde lors de projets telle qu'une refonte graphique, la conception d'un trailer, etc ... ?non navré a part pour traduire en anglais ou en espagnol je pourrais pas faire grd chose
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan [CTN] :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: