Le clan [CTN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan [CTN]

Bienvenue sur le forum officiel de la team [CTN] sur Ghost Recon Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulat pour entrer dans votre clan

Aller en bas 
+3
darkerside001
Chulainnite
thieron
7 participants
AuteurMessage
Izak
Invité




postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

Very Happy salut à tous et toutes (si filles il y a au sein du clan)

Prénom : mike

Age : 36

Adresse : Oetingen (Belgique)

projet : je bosse déjà 12h par jour, j'ai une petite fille de 1 mois, alors pour ce qui est des projets futur je vous laisse deviner Rolling Eyes

Votre pseudo : Izak

Votre niveau:23 actuellement

Votre personnage principal (Classe) et pourquoi ce choix ? Eclaireur, la possibilité de se camoufler et de pouvoir surprendre l'ennemi. Sniper

Votre Stuff (Armes équipement techno) arme : MSR ; Equipement : Titan R-04 Mk III TAN Camouflage Mk III Traceur de Vecteur 1

Vos disponibilités : le soir et la nuit quand je bosse pas

La branche que vous souhaitez rejoindre et pourquoi ce choix ? Escouade Défense. défendre les coéquipier et pouvoir sniper les ennemi.

Vos Expériences qui on un rapport aux FPS : Call Of Duty toutes les version en milliers d'heure

Jeux: Call of duty
Temps parcouru dessus: des milliers d'heure
Si vous avez fait parti d'une Team/clan laquelle : non

Avez-vous déjà été leader ( Oui ou Non ): non


-- La Team --


Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? faire partie d'un clan performant et qui s'entend bien pour accomplir les différentes missions.

Que pensez-vous nous apporter? Je vous laisse l'opportunité de l'apprendre par vous meme

Vous engagez-vous à respecter l'investissement minimum (cela dépend de votre groupe) que vous devrez consacrer à la team ? oui je m'y engage

Vous engagez-vous à respecter les ambitions de la Team et du groupe auquel vous appartenez ? oui

Comment avez vous découvert la team[CTN] ? De thieron

Avez-vous déjà fait parti d'une autre Team sur GRO avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? oui. elle a été dissoute par le créateur.

-- Informations complémentaires --


Possédez-vous Teamspeak 3 - Mumble - Skype ? SKYPE

Possédez-vous un micro-casque ? OUI : Logitech G35

Avez-vous des compétences particulières qui pourraient être utiles à la guilde lors de projets telle qu'une refonte graphique, la conception d'un trailer, etc ... ?non
[u]

Voilà, pour la suite je vous laisse décider. Quel que sois votre décision, je vous souhaite succès dans GRO
Mike (Izak)
Revenir en haut Aller en bas
thieron

thieron


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : vaucluse

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:52

je te remerci pour avoir poster ta candidature et avoir repondu a se questionaire ^^

je souhaiterai pouvoir avoir un entretien avec toi sur mumble si cela est possible affin de pouvoir jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chulainnite

Chulainnite


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : Nancy, Meuthe-et-Moselle, Lorraine, France

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:11

Ben ça me fait penser qu'il faudrait màj nos coordonnées mumble puisqu'elles ont changées...
Sinon salut Izak et merci d'avoir prit le temps de répondre à notre questionnaire (qui va lui aussi subir une màj :p).
A bientot pour le rdv Mumble

(Bouh! Néph'? Pourquoi ma signature ne s'affiche po à la fin de mes posts alors que dans mes options j'ai cocher la case attacher la signature?)
Revenir en haut Aller en bas
darkerside001




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 48
Localisation : Genève

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:31

Salut Mike,

Tout d abord merci pour ta candidature.
Comme la mentionné Thieron, nous te proposons de se retrouver sur Mumble pour faire connaissance et faire quelques parties :-))

Quelles sont tes dispos pour qu on fixe un rendez-vous sur Mumble ?
Nous t enverrons demain nos coordonnées Mumble qui ont changé aujourd hui.

Au plaisir de jouer avec toi.

A+

Darkerside - David
Revenir en haut Aller en bas
Neph'
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Biarrytz <3

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:04

Bonsoir à toi Izak ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Bonne candidature dans l'ensemble, juste mitigé quant à tes horaires de jeux.

Alors Kerri c'est un paramètre à la noix que tu dois changer quelque part.. J'avais déjà galérer à trouver la dernière fois sur ce type de forum, côté administration tout est ok, me semble c'est dans ton profil que tu dois cocher un truc ^^

Nous t'enverrons tes coordonnées mumble demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctngro.forumgaming.fr
Chulainnite

Chulainnite


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : Nancy, Meuthe-et-Moselle, Lorraine, France

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:33

Ok Néph', merci. Je vais chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Neph'
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Biarrytz <3

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:43

Pas de soucis kerri' si tu trouve pas ou si tu trouve dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctngro.forumgaming.fr
Chulainnite

Chulainnite


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : Nancy, Meuthe-et-Moselle, Lorraine, France

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:13

Pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : 59

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:32

Salut @ tôa Izak
Comme dit précédemment, les heures de jeu sont pô assez clair donc difficile de juger et apparemment y'aura du teamplay à travailler, m'enfin tout s'apprend je demande à voir en jeu.
Par contre l'expérience de fps, magnifique, tu ne devrais pô avoir de mal à t'habituer ^^

Donc au plaisir de jouer avec Tôa
@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Neph'
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Biarrytz <3

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:06

Tu trouvera les IDD Mumble dans la rubrique tutoriel, look le message de Jiboon.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctngro.forumgaming.fr
Izak

Izak


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 45
Localisation : bruxelles Belgique

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:32

Salut à tous,

Merci de votre acceuil. Very Happy

Effectivement, j'ai été assez large concernant mes horaire de jeu. Exclamation

Je vais remédier à cela de suite ... Je suis dispo tous les soirs vers 21h00. et ce jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir les yeux ouvert Suspect
Si je ne suis pas présent un soir vers 21h00 c'est que je bosse affraid

Il faut dire aussi, que je bosse en Interim (de nuit), et que tout dépend des appels que je reçois.
cyclops Donc en clair, si je ne suis pas présent c'est que je bosse pale

Au plaisir de vous rencontrer IG et sur mumble

@ très vite.
Mike (Izak)
Revenir en haut Aller en bas
Astraeus

Astraeus


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 7:08

j ai eu le plaisir de t avoir sur mumble , de jouez avec toi tu est sympa tu n es pas rageux donc au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izak

Izak


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 45
Localisation : bruxelles Belgique

postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:44

Very Happy merci, au plaisir de te revoir IG et sur mumble.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulat pour entrer dans votre clan Empty
MessageSujet: Re: postulat pour entrer dans votre clan   postulat pour entrer dans votre clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat pour entrer dans votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postualion pour faire partit de votre clan
» Un clan est né..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan [CTN] :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: